Termes et conditions

Le vendeur

Mari-Ve (au nom de Portals Media)

Dix Bos 29 boîte 06

9100 Saint-Nicolas

info@mari-ve.be

www.mari-ve.be

Immatriculée en tant qu'entreprise individuelle à la Banque Carrefour des Entreprises (CBE) sous le numéro 0788165679. N° TVA. est BE07880165679

Général

Les conditions générales s'appliquent à tout produit ou service de Mari-Ve et concernent chaque utilisateur individuel du site Web qui passe une commande via la boutique en ligne, ci-après dénommé "Acheteur".

Lors de la commande d'un produit sur la boutique en ligne, l'Acheteur accepte les présentes conditions générales. Nous avons le droit de modifier nos termes et conditions à tout moment sans préavis.

L'offre

L'offre contient une description complète et précise des produits ou services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre une bonne appréciation de l'offre par le consommateur.

Si, en raison d'une erreur ou d'une erreur, il y a une description peu claire / incorrecte d'un article sur notre boutique en ligne, nous avons toujours le droit de la modifier. L'Acheteur a alors le droit d'annuler la commande, après quoi le montant total sera remboursé sur son compte.

Prix

Tous les prix indiqués sont indiqués en EURO et incluent la TVA.

Les frais de transport ou d'expédition sont facturés séparément et sont toujours à la charge de l'Acheteur, sauf indication contraire. Vous pouvez consulter ces prix dans 'Expédition et retours'.

Le prix applicable au contrat de vente est le prix en vigueur au moment de la commande enregistrée et tel qu'indiqué sur le site à ce moment. Le prix se réfère à l'article qui est décrit textuellement. Les photos d'accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans l'article et son prix.

S'il y a un prix incorrect pour un article sur notre boutique en ligne en raison d'une erreur ou d'une erreur, nous avons toujours le droit de modifier ce prix. L'Acheteur a alors le droit d'annuler la commande, après quoi le montant total sera remboursé sur son compte.

Paiement

Le paiement s'effectue par voie électronique. La boutique en ligne utilise le système de paiement sécurisé via Shopify. L'achat est effectué lorsque nous recevons la confirmation de votre paiement. D'ici là, les articles commandés sont la propriété de Mari-Ve.

Garantie

Garantie légale (uniquement pour les consommateurs) :
Selon la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Chaque article est soumis à cette garantie légale à compter de la date d'achat par le premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.

Pour invoquer la garantie, l'Acheteur doit être en mesure de présenter une preuve d'achat et de contacter Mari-Ve à l'avance, après quoi l'Acheteur doit retourner l'article à Mari-Ve à ses frais.

Tout défaut doit être signalé dans les 14 jours suivant sa découverte. Ensuite, tout droit de réparation ou de remplacement expirera. La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, négligences, chutes, utilisation anormale ou incorrecte, utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, non-respect des instructions d'usage ou manuel, réglages ou modifications de l'article, utilisation lourde, mauvais entretien. Elle ne s'applique pas non plus aux articles ayant une durée de vie plus courte ou aux articles d'usure. La garantie n'est pas transférable.

Plaintes

Il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu. Nous demandons à l'Acheteur de nous faire d'abord part de ses réclamations. Vous pouvez le faire via l'adresse e-mail info@mari-ve.be. De cette façon, nous pouvons chercher une solution ensemble. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez déposer une plainte auprès du Service de médiation des consommateurs. Vous pouvez trouver cette agence gouvernementale via https://consumentenombudsdienst.be/nl.

Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de signaler des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est accessible via http://ec.europa.eu/odr.